Stage photo pour ados

Image appareil photo pour stage photo au musée du liège 6 mars 2013Mercredi 6 mars 2013 à 14h30

Musée du liège et du bouchon

Tu aimes la photo mais tu n'as pas d'appareil high tech ?! Ce n'est pas grave ! Viens apprendre à faire de belles photos avec ton téléphone portable !

 Avec le soutien du Conseil général de Lot-et-Garonne et du Fonds régional d'acquisition des Musées d'Aquitaine, le Musée du liège et du bouchon de Mézin (47) a acquis une collection de 24 photographies de Christophe Goussard, représentant trois entreprises du liège de l'Albret : la bouchonnerie Giraud et la bouchonnerie Ducasse-Buzet de Mézin, la société des Lièges HPK de Lavardac.

Pour faire découvrir cette collection, le Musée organise un stage avec le photographe pour les adolescents de 14 à 16 ans :

- Mercredi 6 mars à 14h30, les ados rencontreront Christophe Goussard qui leur montrera les photos qu'il a réalisées sur les entreprises du liège en 1998. Puis, les jeunes apprendront à faire des belles photos avec leur téléphone portable !

- Mardi 30 avril à 14h30, les ados montreront les photos qu'ils ont prises chez eux avec leur téléphone portable. Le photographe leur donnera des conseils techniques et les aidera à sélectionner leurs deux plus belles photos qui seront présentées dans une exposition au musée du liège ! Cette expo sera inaugurée officiellement en juin 2013.

Attention : les adolescents s'engagent à assister aux deux après-midis du stage.

Ages : 14-16ans.

Tarifs : 3€ par ado et par après-midi soit 6€ pour l'ensemble du stage.

Nombre de places limité : 12 ados.

Réservation au 05 53 65 68 16 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Envoyer Imprimer PDF