dimanche 14 janvier

au théâtre "Côté Cour" à 17 h

MUR/MUR.  Création danse et jonglage

photo affiche petitde et avec Isabelle AVID et Albin HEDON

"Les frontières de mon langage sont les frontières de mon monde" - Wittgenstein

Les frontières sont visibles ou invisibles. Nous voulons les évoquer : ici, là-bas, hier, aujourd'hui, demain...

Une humanité séparée, du moins en apparence. La frontière est cependant l'endroit où l'on se touche, même maladroitement, en gestes, en mots, inlassablement.

Le rôle du jonglage et de la danse : notre travail se situe aux confins de nos deux pratiques. Notre univers se nourrit intuitivement de nos personnalités, de nos matières et de ce que cela change pour nous. Nous cherohons les aménagements nécessaires et suffisants pour un dialogue possible, où chacun, de sa place, peut observer, jouer, proposer, apprendre, être surpris et prendre des risques pour évoluer.

Spectacle tout public à partir de 11 ans - durée 50 minutes - Réservation au 06 45 64 25 03 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Regard extérieur et aide à la mise en scène : Samuel Mathieu / création lumière : Boris Molinié

Partenaires / Coproduction Théâtre Georges Leygues de Villeneuve s/Lot  - Théâtre "Côté Cour" de Mézin