La Patte de Lièvre

La Compagnie de théâtre La Patte de lièvre

La compagnie « La Patte de lièvre » a été créée en 2007, elle s’intéresse au spectacle vivant sous toutes ses formes et plus particulièrement au théâtre contemporain ; sa démarche vise à défendre l’écriture contemporaine et à favoriser la rencontre avec des auteurs vivants.

Pour chacune de ses créations la compagnie « La Patte de Lièvre » réunit un groupe de travail constitué de comédiens et artistes associés dans une démarche commune d’exploration artistique.

La Compagnie développe de nombreuses actions de sensibilisation auprès d’un public d’enfants et d’adultes dans le cadre d’ateliers de pratique artistique, elle intervient aussi en milieu scolaire.

Elle s’attache à défendre et à développer une culture de qualité et de proximité.

La Compagnie « La Patte de lièvre » est hébergée au théâtre « Côté Cour » de Mézin (47), soutenue et subventionnée par la ville de Mézin et le Conseil Général du Lot et Garonne.

Elle propose des ateliers théâtre

* pour enfants [le mardi de 17h à 18h30].

* pour adultes [le mardi de 20h à 22h]

theatre-Patte-de-lievre

Pour toute information,

se reporter au site internet www.pattedelievre.fr