ADMR

L’A. D. M. R. (Association d’Aide en Milieu Rural)

 

Association Locale ADMR MÉZIN

 

L’ADMR Mézin a été déclarée en Préfecture le 22 juillet 1977. Elle est fédérée à la fédération ADMR de Lot-et-Garonne et à l’Union nationale ADMR.

Elle est administrée par un conseil d’administration composé de huit membres élus pour trois ans par l’assemblée générale des adhérents.

Actuellement, la Présidente de l’ADMR de Mézin est Madame Raymonde MARASSE.

 

Une méthode unique et novatrice d’intervention : le triangle d’or. Chaque intervention à domicile concerne trois personnes qui construisent ensemble une réponse :

* le bénévole qui écoute et évalue les besoins du client adhérent,

* le salarié qui réalise l’intervention et par sa présence au quotidien noue des relations avec la personne au travers des tâches accomplies,

* le client adhérent exprime ce qu’il souhaite en matière de service.

 

Les services proposés sont variés : ménage, repassage, garde d’enfants, maintien à domicile des personnes âgées, aide aux personnes handicapées, jardinage et petit bricolage.

Ils s’adressent aux personnes fragilisées par le handicap ou l’âge mais aussi aux familles fragilisées par des difficultés passagères ou durables. Des familles, des célibataires ou des jeunes retraités peuvent également être en recherche d’une meilleure qualité de vie.


Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h

Contact :

Espace Claude Albinet (face piscine) – 05.53.65.82.34 – Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Envoyer Imprimer PDF