Mézin fait son Urban Game

visuel urban game 2020 002

Mézin fait son Urban Game ! A partir du 1er juillet 2020.

Le Musée du liège et du bouchon a conçu, en partenariat avec la compagnie Paradoxales, cet urban game « Course poursuite à Mézin » qui vous invite à arpenter la ville pour y découvrir ses rues, son histoire, son patrimoine ainsi que son passé industriel lié à la fabrication des bouchons de liège.

« C’est un jour d’été 1931, Jean Fosset vient de quitter la bouchonnerie où il est ouvrier et flâne dans les rues de Mézin, quand soudain des cris au loin…  Il ne s’attendait sûrement pas à vivre une journée pleine de péripéties à la poursuite d’un voleur et pourtant le courage l’a emporté… »

Si vous aussi vous avez l’âme d’un héros et souhaitez aider Jean dans cette course poursuite à la recherche d’un objet perdu, rendez-vous au  Musée du liège et du bouchon (sans réservation).

Vous y trouverez tout le matériel de jeu pour réaliser ce circuit à énigmes.

Une enquête ludique à faire en famille (conseillé à partir de 8 ans) qui amusera petits et grands enfants.

• Tarif : 3€ par groupe
  • Durée : 1 heure

Pour une immersion totale dans le jeu, deux soirées spéciales animées par les comédiens de la compagnie Paradoxales, auront lieu les mercredis 22 juillet et 5 août à 20h (sur réservation - durée : 2h-2h30 – tarifs : 5€ adulte / 4€ - de 18 ans /  gratuit - de 12 ans).

Informations auprès du Musée du Liège et du Bouchon :

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h et du samedi au lundi de 14h à 18h.Renseignements par téléphone : 05 53 65 68 16 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ecriture vive.jpg
Mézin - Petit Théâtre Côté Cour