Commune de Mézin

INFORMATION ADRESSAGE – DISTRIBUTION DES PLAQUES

20210226 091901Les plaques de numérotation des habitations sont disponibles !

Chacun peut donc venir en Mairie de Mézin retirer son numéro lors des permanences du 8 mars 2021 au 26 mars 2021 (lundi 13 h 45 à 17 h 30 – Mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 45 à 17 h 30 - Mercredi de 8 h 30 à 12 h)

La nouvelle attestation d’adresse que vous avez reçu par courrier devra être présentée au moment du retrait de la plaque.

Pour rappel la pose des plaques est laissée à l’initiative des propriétaires. Chaque propriétaire est tenu d’informer son ou ses locataires de la nouvelle adresse et des changements à opérer.Cette plaque vous sera fournie gratuitement pour la première fois par la mairie. En cas de perte ou de bris de plaque, le remplacement sera à la charge du propriétaire.
Pour les nouvelles constructions, l’attribution du numéro s’effectuera à la délivrance du permis de construire.

Contact : Mairie de Mézin – 05 53 65 11 96 – 06 42 00 11 04 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

https://guichet-adressev2.ign.fr/map/