numrique 2020 002Votre bibliothèque accessible de chez vous, 7 jours sur 7 !
Votre bibliothèque est heureuse de vous proposer ses nouveaux services en ligne !

Cet accès vous est proposé dans le cadre de l'offre de ressources numériques du Conseil départemental de Lot-et-Garonne par la Médiathèque départementale.
Ce service vous permet d'accéder gratuitement * et légalement à une offre de contenus en ligne répartis en 5 grands espaces : musique, cinéma, savoirs, livres, médias.
C'est une nouvelle façon pour nous de vous proposer nos sélections, nos thématiques et nos évènements, et un lien de plus pour partager avec vous nos œuvres préférées !

Il permet également de donner accès aux enfants à un espace sécurisé qui leur est dédié.

La plupart des ressources sont proposées en illimité, cependant certaines sont soumises à un forfait, elles sont reconnaissables par le logo logo forfait:

Vous n'avez accès qu'à CINQ ressources "forfait" par mois.

Parce que ce service permet à de nombreuses bibliothèques en France de mutualiser leurs coups de cœur, parce que nous faisons régulièrement de nouveaux achats, parce que nos partenaires négocient en permanence de nouveaux droits d'accès à l'information, ces espaces s'enrichissent régulièrement de nouveaux contenusnous vous invitons à partir à leur découverte.Et ce, au rythme de votre curiosité, de vos envies, et de vos disponibilités !

Pour toute question ou accompagnement, veuillez vous adresser à votre bibliothèque municipale.

Bonne visite !

ecriture vive.jpg