Compagnie la Patte de Lièvre

Nom du président : Jean DUMOULIN - Philippe BATTISTON
Théâtre Côté Cour - Cours des religieuses 47170 MÉZIN
06 42 37 39 09

Ateliers répétitions de spectacles adultes et enfants (5-7 ans et 8-11 ans). Créations spécifiques pour festivals, musées, bibliothèque, établissements scolaires,...

Au fil de ses créations, la Cie la Patte de Lièvre s'est attachée à partager différentes problématiques humaines et contemporaines : mettre l'homme et les valeurs humaines en avant, partager son questionnement sur la place de chacun dans notre société. Pour chacun de ses spectacles, la Cie réunit un groupe de travail constitué de comédiens et artistes associés dans une démarche commune d'exploration artistique. Autour de ce travail s'articule un volet d'action culturelle, de manière à concilier la création de textes exigeants et la rencontre avec différents publics.

La Cie est soutenue par la Municipalité de Mézin et le Conseil Départemental du Lot-et-Garonne.

Tout l'agenda