Plan de déploiement de la Fibre - MÉZIN

image fibre

Déploiement de la fibre - Commune de Mézin

Comme convenu, les armoires vont être posées d’ici fin janvier. Le câblage va être réalisé en suivant avec une fin prévue courant février (ce planning est prévisionnel sous réserve d’aléas terrain). Les travaux de câblage des points de branchement (permettant l’ouverture commerciale) sera réalisé en parallèle avec une date prévisionnelle d’ouverture commerciale fin T2 2020.

Plan de déploiement : le bleu sur la carte correspond aux zones couverte par les armoires fibre.

couverture pm zone de mezin 002carte lot et garonne numrique donne aux maires

Marché de noël 2022(1).png