Le directeur a visité les écoles !

p1070773

Patrice LEMOINE, directeur des services départementaux de l’Education nationale du Lot-et-Garonne a visité aujourd’hui les écoles de Mézin, en présence de Mme Anne KUBEK, inspectrice de l’éducation nationale de la circonscription de Nérac, Jacques LAMBERT, maire de Mézin et Alexandre MENEAULT, adjoint au maire en charge des affaires scolaires.

Un déplacement pour rencontrer les élus, les enseignants et faire le tour des bâtiments.
Tout le monde s'est montré très satisfait de la rentrée car elle s'est effectuée sereinement.
Les conditions sont donc réunies pour que l'année scolaire se déroule dans les meilleures conditions, dans l'intérêt des élèves.

p1070769

310387054_638087170989573_7311206276731641490_n.jpg