Marchés Gourmands de l'été - Lundi 23 août

joyeuse lucie hole 002Les Marchés Gourmands de l’été à Mézin ! ☀️☀️????????

Du 5 juillet au 6 septembre, nous aurons le plaisir de vous accueillir place du club à Mézin, au cœur de la Gascogne ! ???????????? Venez déguster des produits du terroir dans une ambiance conviviale, chaleureuse et musicale. ????????????Lundi soir au programme : "Saloon Baby" ! ROCK-COUNTRY

⚠ Le passe sanitaire sera obligatoire pour l’accès au site pour les personnes majeures. Port du masque obligatoire!

????Nous vous remercions pour votre compréhension.

Mais aussi à 18 h : de l'autre côté des marchés gourmands sur la terrasse de la "Bibliothèque Jean Laraignou : Venez découvrir la Cie LUCIE HOLLE "N"= No future(s) à partir de 18 h et jusqu'à 19 h.

Spectacle gratuit offert par la ville de Mézin.

mg 2021 image mention covid19png