Contrat Local de Santé

cls de lalbret

Albret Communauté travaille sur son prochain Contrat Local de Santé.

L’objectif est d’identifier les problématiques de santé des habitants de l'Albret et d’y apporter des solutions.

Nous avons besoin de recueillir un maximum de réponses !

Nous vous invitons à répondre au questionnaire en ligne : https://survey.reseau-ors.org/index.php/158463?lang=fr

Vous pouvez également utiliser la version papier et retourner le formulaire en Mairie ou à la CC Albret Communauté : pdfquestionnaire_sante_habitants_20220117_questionnaire.pdf95.54 Ko

cls

questionnaire sante habitants 20220117 questionnaire1questionnaire sante habitants 20220117 questionnaire2