Concours communal de Fleurissement 2022

fleurs 2022

CONCOURS DES MAISONS ET VILLAGES FLEURI(E)S

La commune organise son habituel concours communal des Maisons et Établissement Fleuri(e)s pour l’année 2022.

Le bulletin de participation est à retirer à l’accueil de la mairie ou nous pouvons vous l’envoyer après simple demande téléphonique (au 05.53.65.70.01).

Date limite d’inscription IMPÉRATIVEMENT avant le 15 mai 2022.

bulletin inscription

Mais aussi... le label Départemental de embellissement et du cadre de vie - 2022/2023

flyer vvf 20221flyer vvf 20222

Visites guidées .png