Piscine municipale - 2022

piscine

La piscine de Mézin ouvre ses portes pour la période estivale le mardi 14 juin 2022 !

• Du 14 juin au 7 juillet et du 1er septembre au 18 septembre : mardi, jeudi, vendredi de 17 h à 19 h - mercredi, samedi et dimanche de 14 h à 19 h
  • Du 8 juillet au 31 août : du mardi au dimanche de 14 h à 20 h (fin de baignade 19h45)
  • Fermeture hebdomadaire le lundi
  • Tarifs : Enfants jusqu’à 16 ans : 2.00 € / Adultes : 2.50 €Abonnement 10 bains enfants : 15 € - Abonnement 10 bains adultes 20 €