DuoDay 2019

Emploi & handicap : Et si on commençait par un DUO ?

Le 16 mai 2019, partout en France, l'opération DuoDay a permis la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations.

Objectif : ensemble, dépasser nos préjugés et avancer vers l’inclusion.

Pour sa première participation au Duo day, la mairie de Mézin a souligné la réussite de cette action menée jeudi, dans le cadre de l’opération nationale.Un partenariat avec l’Essor de Mézin ! Jeudi, toute la journée, Sylvie (avec les élus), Sarah (à la Bibliothèque Jean Laraignou), Jérôme (secrétariat) et Eliard (service technique) ont partagé le quotidien des agents qui avaient spécialement arrangé leurs plannings afin de partager le maximum de choses avec leur binôme. L’opération a satisfait tous les participants et devrait donc être reconduite !

duoday 2019 mairie de mezin

3 FEVRIER.jpeg