Bibliothèque Jean LARAIGNOU

Mardi 14 mai 2019, la bibliothèque municipale de Mézin a changé de nom pour devenir « Bibliothèque Jean LARAIGNOU »

bibliotheque mai 2019 mairie mezin La Municipalité, a décidé de donner un nom à cette bibliothèque et c’est tout naturellement que le nom de Jean LARAIGNOU, Maire de Mézin et Conseiller Général s’est imposé.
Homme de culture, il est à l’origine du Théâtre Côté Cour, du Musée du Liège et du Bouchon et de la bibliothèque qui ouvrait ses portes le 7 mai 1994.

Dans son discours Jacques LAMBERT Maire de Mézin a tenu à rappeler que la municipalité s’est, depuis toujours, attachée à mettre en œuvre une politique visant à créer des équipements sportifs et culturels qui répondent aux attentes des Mézinais.

bibliotheque mai 2019 mairie mezin 1bibliotheque mai 2019 mairie mezin 2bibliotheque mai 2019 mairie mezin 3

3 FEVRIER.jpeg
Mézin - Salle polyvalente L.Barranger